Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-31T17:24:28+02:00

Du surf !

Publié par Shin'yuu

 

Salut à toutes et à tous !

J'espère que vous avez bien profité de cet été chaud et ensoleillé ! Acen et moi l'avons optimisé au maximum, entre mojitos et cubanistos ! (D'ailleurs, on a pas beaucoup bu de cubanisto cet été, Acen...)

Je ne vais pas être vache au point de vous parler de la rentrée, ce ne serait pas cool, mais pour remonter le moral de ceux et celles qui retournent à l'école ou au boulot, je vais vous parler de notre nouveau projet yaoi, dont vous pourrez découvrir le premier chapitre aujourd'hui-même.

Pour ce nouveau Yaoi, après avoir longuement hésité (N'hésitez pas à nous dire quels projets vous aimeriez lire !), Acen et moi avons décidé d'attaquer « Kira Kira no Hibi » ! Quoi de mieux qu'une histoire d'amour au bord de l'eau, avec un beau surfeur, pour finir l'été ? J'espère que ce petit projet vous plaira et que vous allez bavouiller devant le beau Shuu (vous l'aurez repéré, c'est le beau jeune homme à droite de l'image... ;) )

Assez perdu de temps, je vais passer aux sorties du jour ! Donc comme je vous l'ai dit plus haut, voici le chapitre 1 de Kira Kira no Hibi, ensuite vous pourrez lire le chapitre 26 de Gekkan Shoujo Nozaki-kun et pour finir, le chapitre 5 + l'extra d'Esoragoto Note, ce qui clot ce projet !

Bonne lecture à vous et à bientôt !

Kara

Voir les commentaires

commentaires

Y
bon retour !!!<br /> merci pour ces sorties<br /> bonne continuation
Répondre
S
Bonne reprise les filles ! J'espère que vous passez de bonnes vacances.<br /> <br /> Merci pour cette news, tous ces chapitres et bien évidement tout votre travaille.<br /> Bon courage à vous pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
C
Bonne rentrée à vous les filles, merci pour cette sortie.
Répondre
N
Bonne rentrée à vous ! J'adorerai lire (dans vos projet à venir ) Renai Paradox , love lesson et AV Gokko *w* Merci pour ce nouveau projet et pour ces chapitre ! Et surtout un grand MERCI pour votre travail ! Arigato ~
Répondre
M
Bonne rentrée Acen et Kara ! Et merci pour ce beau surfeur brun qui nous promet encore des rêves de vacances !!
Répondre
M
bonjour à tous !<br /> <br /> et bien va pour le mojito alors ...<br /> <br /> bon retour à tous !<br /> <br /> oui c'est la rentré, d'une manière ou d'une autre ...<br /> <br /> alors ça nous fait plaisir de vous retrouver !<br /> <br /> et avec un yaoi en plus !<br /> <br /> donc merci à tous !<br /> <br /> merci aussi pour les autres chapitres !<br /> <br /> bisoux et bonne continuation surtout !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog