Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-08T15:37:07+01:00

2 Ans !!!!!

Publié par Shin'yuu

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous y voilà, on a attendu ce jour avec impatience, on l'a espéré, préparé, d'abord en vous trouvant un super projet, ensuite en bossant comme des malades pour y arriver à temps (si si !! jusqu'à 1h du mat pour Kara même ! ) et enfin nous y voilà ! C'est notre anniversaiiiiiiiiiiire !!! La Shin'Yuu a aujourd'hui 2 ans. Notre petit bébé grandit, grandit, grandit...

On a avancé doucement cette année, mais jamais nous n'avons eu l'intention d’arrêter. Et aujourd'hui, alors qu'une année de plus est fêtée, je me sens reconnaissante.

Reconnaissante d'abord, envers vous, lecteurs et lectrices fidèles, qui nous suivez, qui nous remerciez à chaque sortie, qui nous donnez tant de courage ; reconnaissante aussi envers les membres d'autres teams qui nous ont aidées et soutenues (Misaki-chan, Kain... Nous n'oublions pas votre aide qui nous a tellement touchées) et puis surtout, je suis reconnaissante envers ma co-teameuse, l'adorable Kara, ma meilleure amie de tous les instants, celle qui me pousse quand j'ai un petit coup de mou, celle qui me fait rire quand je perds le sourire, celle qui me donne confiance en mon travail et qui me soutient envers et contre tout. La team ne serait pas ce qu'elle est sans toi, Merci merci merci, et joyeux anniversaire teamesque !!!

J'espère que nos cadeaux vous plairont. Je vous souhaite une très bonne lecture !

 

Happy Birthday la Shin'Yuu !!!!! 
Déjà deux ans qu'Acen et moi nous sommes lancées dans cette belle aventure et si nous sommes encore là aujourd'hui, c'est principalement grâce à vous chers lecteurs. Alors merci à vous de nous suivre, de lire nos chapitres et surtout, merci pour vos commentaires encourageants ! On vous adore !
Joyeux anniversaire à toi ma Acen chérie, toi qui sais comment me booster quand la flemme me gagne. J'adore bosser avec toi, passer des heures à chercher des projets, à baver devant les bishos en rêvant de pouvoir travailler dessus...
Et d'ailleurs, pour cette occasion, nous vous avons dégoté un beau petit yaoi. Qu'on a eu beaucoup de mal à trouver, des jours et des jours de recherche, pour tomber sur cette belle petite histoire, avec des bishos sexy comme on les aime !
Alors pour vos cadeaux, voici le tome complet de Moujuu School Days, ruez-vous dessus, et sortez les bavoirs !!! Les chapitres 28, 29 et 30 de Gekkan Shoujo Nozaki-kun et le chapitre 3 de Kira Kira no Hibi, avec le beau Shuu-san !
J'espère qu'ils vous plairont, bonne lecture ! Et encore merci !

 

Acen et Kara

Voir les commentaires

commentaires

B
Bon anniversaire la team! vous faites du bon boulot
Répondre
H
Joyeux anniversaire !<br /> Merci pour tout votre travail et surtout de partager tout ces projets avec nous!
Répondre
Y
Bon anniversaire la team et merci pour tous ces chapitres!!!
Répondre
M
Félicitations pour vos deux années !!! Heureux Anniversaire Kara, Acen Merci de nous offrir ces superbes cadeaux !!!<br /> Merci à Misaki- chan et Kain<br /> J'espère que vous nous regalerez encore pour de nombreuses années !!<br /> Bonne continuation et encore Arigato :)
Répondre
N
Joyeux anniversaire !!! Merci pour ces sortie :D
Répondre
P
joyeux anniversaire et merci pour ces sorties
Répondre
Y
joyeux anniversaire la team pour c'est 2 ans en espérant en avoir d'autre <br /> et un grand merci pour votre cadeau
Répondre
G
Très bon anniversaire pour vos 2 ans !<br /> Je vous souhaite encore une très longue vie.<br /> Et un très grand merci pour vos cadeaux ! <br /> (^_^)
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHINYUU !!!!!!!!!<br /> <br /> bravo à la team pour ces deux ans !<br /> <br /> nous sommes très heureux de continuer à vous suivre !<br /> <br /> espérons que vous serez là encore très très longtemps !<br /> <br /> et merci pour cette super sortie !<br /> <br /> vous avez vraiment travaillé dure car nous sommes gâté !<br /> <br /> bisoux et très bonne continuation !<br /> on vous aime !<br /> <br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
R
Félicitations pour vos deux ans ♪o<( ´∀`)っ┌iii┐<br /> Merci pour tout votre travail et pour cette sortie ^^<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Merci à vous pour tous ces nouveaux et beaux chapitre, merci pour votre travail. Je vous souhaite une bonne continuation et continuer à nous faire rêver et passer de bons moments. Bon anniversaire la Shin'Yuu.
Répondre
N
merci beaucoup pour ces cadeaux !!!! et un joyeux anniversaire à la team !!! et un immense merci à ses membres ! :)
Répondre
S
bon anniversaire et merci pour votre tout ce travail
Répondre
S
Joyeux Anniversaire Mesdemoiselles ! Déjà 2 années d'existence, que le temps passe... <br /> <br /> MERCI à vous pour toutes vos news, vos projets (finis, en cours comme futurs), votre bonne humeur et bien sûr tout votre travail. On ne le répètera jamais assez mais MERCI pour tout le temps, l'énergie et la passion que vous mettez dans chacune de vos sorties.<br /> <br /> J'espère que vous soufflerez vos prochaines en notre compagnie, et pour cela je vous souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> Encore une fois, joyeux anniversaire à la team Shinyuu.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
Y
joyeux anniversaire !!! 2 ans déjà , avec tout le super travail que vous faites, alors merci mille fois pour tout, continuez ainsi pour plusieurs années encore !!
Répondre
A
Joyeuw anniversaire la team !! Merci pour ttes les sorties que vous nous avez donne pendant ses 2 annees et pour les peochaines !!!<br /> Merci pour ces chapitres !!!
Répondre
M
Ettt bien merci beaucoup pour ces chapitres *O* <br /> <br /> Et bon anniversaire à vous, 2 ans déjà ;) <br /> <br /> Et surtout bonne continuation 8)
Répondre
B
Bon anniversaire la Shin'Yuu !!!<br /> Merci pour ces chapitres, et votre travail !!<br /> Bonne continuation.
Répondre
H
Joyeux anniversaire la Shin'Yuu !!!<br /> Merci de nous offrir ces nouveaux chapitres et le projet entier, vous nous gâtez !<br /> Déjà 2 ans que vous nous régaler avec vos magnifiques projets, merci beaucoup pour tout votre travail les filles et surtout bonne continuation.
Répondre
C
joyeux anniversaire Shin'Yuu team! Merci pour ces cadeaux!
Répondre
M
Happy Birthday la Shin'Yuu !!!! 2 ans et tous vos kikis sont bien là !!! Merci les filles !!
Répondre
Y
Bon anniversaire a la Shin'Yuu !!!<br /> merci pour ces chapitres<br /> bonne continuation
Répondre
C
Bon anniversaire la shinyuu!<br /> Déjà deux ans de bons et loyaux services en tout genre, j'en suis ravie. Merci les filles pour cette superbe sortie ainsi que pour votre travail, longue et heureuse vie à la team. Bonne continuation.
Répondre
K
Ohohoh !! Deux ans !! C'est un nouveau pas dans l'aventure de scantrad qui est franchi !! J'espère la team aura beaucoup d'autres années devant elle et surtout qu'elle ne changera pas ;)<br /> Bravo pour travail les filles et merci de le faire partager !!
Répondre
E
Oh là sa fait déjà 2 ans !! ^^<br /> Bravo à toute la team pour tout votre travail sur cette sortie, pour celle d'avant et j'espère pour pleins de prochaines :)<br /> Merci beaucoup !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog