Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-19T17:08:34+01:00

Nous revoilà !

Publié par Shin'yuu

 

Salut chers lecteurs ! Comment allez-vous ?

Nous avons un peu tardé à sortir cette news, qui était initialement prévue pour la St Valentin... Mais j'ai eu une grosse période de « je-ne-veux-pas-traduiiiiiiire-je-veux-seulement-éditer », mais voilà, je ne peux pas éditer sans passer par la case traduction. C'est pour ça qu'en mi mars, j'ai décidé de me mettre un petit coup de pied au derrière, car la pauvre Acen avait fait tous les cleans et j'en avais marre de faire ma feignasse !

Sinon pour vous raconter un peu ma life avant de vous annoncer les sorties du jour, parce que sinon ce serait quand même trop facile :p En ce moment je suis en pleine paperasse, entre les inscriptions dans les universités et les demandes de bourse, je ne m'en sors pas et je manque de m'arracher les cheveux en voyant tout ce qu'ils demandent pour une pauvre inscription... J'ai l'impression de passer mes journées à ne faire que ça, sans avancer pour autant. Mais bon, on doit malheureusement en passer par-là, et puis la chaleur étant de retour, mon moral est au plus haut malgré tout !

Bon j'imagine que vos personnages préférés vous ont manqués pendant ces derniers mois et que vous avez hâte de les retrouver. Je vais donc arrêter de vous saouler avec mes histoires et vous annoncer les sorties. Nous sortons le chapitre 3,5 de Kira Kira no Hibi, qui clôt l'histoire de nos surfeurs, le chapitre 4 de Kira Kira no Hibi, première partie d'une adorable petite histoire courte. Le chapitre 2 de Love Lesson et le chapitre 31 de Gekkan Shoujo Nozaki-kun.

Voilà, bonne lecture à vous et à bientôt !

 

Kara

Voir les commentaires

commentaires

Y
Merci pour ces beaux projets, merci pour votre travail!<br /> <br /> A très bientôt :)
Répondre
Y
merci pour ce sorties<br /> bonne continuation
Répondre
N
Merci pour ces sorties et pout votre travail !! :D
Répondre
O
Bonsoir, merci beaucoup pour vos sorties et votre travail
Répondre
Y
merci beaucoup la team pour votre travaille<br /> bon courage pour la suite
Répondre
Y
merci beaucoup pour ces sorties. bon courage pour la suite.
Répondre
R
Merci pour cette sortie et bonne continuation !!
Répondre
M
Super, bon retour à vous ;) Et surtout merci beaucoup pour ces chapitres, hâte de les lireee *O* Sinon, à la prochaine :D
Répondre
M
bonjour bonjour !!!<br /> <br /> et bon retour !<br /> <br /> heureusement qu'il faut traduire pour éditer alors ... on s'en sort bien XD<br /> <br /> bon courage pour ton inscription à la fac ... c'est compliqué la paperasse !!!<br /> <br /> merci aussi pour cette super sortie !<br /> <br /> c'est comme une st valentin puisqu'on est bien gâté !<br /> <br /> bisoux et bonne continuation !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces sorties !! Contente de vous retrouvez super travail !!!
Répondre
C
Merci pour ces sorties, super, bon courage, pour la paperasserie, ça c'est pas du plaisir, et à bientôt
Répondre
V
youpi de retour !!!! <br /> merci pour ces sorties <br /> c'est avec grand plaisir de vous retrouvez!!!!
Répondre
M
Contente de votre retour, je vous souhaite bon courage pour la paperasse et je sais que c'est loin d'être évident. Merci beaucoup, pour tous ces beaux cadeaux.
Répondre
S
Ravie de vous retrouver !<br /> <br /> Merci pour cette news, tous ces chapitres et tout le super travail que vous réalisez alors que vous êtes un pleine paperasserie. Je vous souhaite beaucoup de courage et espère que vous en verrez bientôt le bout.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
C
Ouais faut vraiment du courage pour remplir les tas de paperasses, inutiles au passage, qu'on nous donnent. Heureuse de vous revoir parmi nous! Merci pour cette sortie et pour votre travail les filles, bonne continuation.
Répondre
Y
merci beaucoup la team et bon courage pour la paperasse je sais que c'est pas drôle
Répondre
E
Très contente de vous revoir !<br /> Et un grand merci pour ces chapitres ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog