Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-19T19:10:19+02:00

Perversion et désespoir

Publié par Shin'yuu

 


Bonjour à tous à toutes !

Comment allez-vous en cette presque fin de semaine ? Acen et moi pétons le feu, nous avons enchaîné les chapitres pour vous offrir cette news le plus rapidement possible.

Mais soyons honnête, c'était surtout parce que la dernière fois nous avons fini le projet « Love Lesson », et qui dit fin de projet, dit début d'un nouveau yaoi !!! Donc nous avions très hâte de commencer ce projet, une adorable petite histoire avec un personnage complètement nympho ! En tant que traductrice de yaoi depuis longtemps, j'en ai écrit des choses coquines, mais je n'avais jamais écrit ça... Malgré cette perversion, ce projet à l'air d'être adorable au possible (parce que l'uke nous prouve qu'on peut être nympho et trop mignon !!!) et nous espérons qu'il vous plaira autant qu'il nous plaît.

Il y a quelques temps, Acen vous avait expliqué la complexité de dénicher de nouveaux projets, eh bien je suis ravie de vous annoncer que nous avons réussi à en trouver quelques uns ! Nous attendons encore la confirmation pour certains, mais les autres sont postés sur la page « projets à venir », alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et nous dire ce que vous en pensez, et lesquels vous avez hâte de lire !

Voilà, je ne traîne pas plus longtemps, Acen et moi allons commencer le chapitre suivant d'Oko-sama Star, car nous ne pouvons pas attendre la suite... Vous comprendrez en lisant ce chapitre, je ne dirai qu'une seule chose : Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!!

Alors aujourd'hui nous sortons le chapitre 35 de Gekkan, la pauvre Chiyo est encore et toujours entourée de bras cassés... Le chapitre 3 d'Oko-sama Star, no comment, tout est dit deux lignes plus haut, et le chapitre 1 de Koisuru Bicchi-kun, courrez vite lire ce chapitre à tomber !!!!

À très bientôt je pense ! Bonne lecture !

 

Kara

Voir les commentaires

commentaires

A
Merci
Répondre
N
merci pour ces super projets ainsi que la sortie.
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre superbe travail, bonne continuation et bon courage.
Répondre
Y
merci pour ces sorties <br /> bonne continuation
Répondre
R
Merci pour cette sortie et bonne continuation !
Répondre
S
Merci les filles pour cette news, ces chapitres dont celui de ce nouveau projet.<br /> Il y a vraiment beaucoup de titres qui ont l'air bien sympas dans la rubrique "projets à venir".<br /> Je vous souhaite bonne continuation et bon courage.<br /> À bientôt.
Répondre
K
Merci pour ces sorties. J'adore Oko-sama star.
Répondre
C
Merci pour cette sortie les filles et pour votre travail.
Répondre
H
Génial, voilà un week-end qui commence bien avec une de vos sortie !<br /> Merci l'équipe pour tout votre travail et ses nouveaux chapitres.
Répondre
O
Merci beaucoup pour les sorties et pour ce nouveau projet qui semble kawai<br /> Merci aussi pour votre travail et bon courage pour la suite
Répondre
A
Merci
Répondre
Y
un grand merci pour c'est sorti la team bon courage pour la suite et bon week end
Répondre
E
Très contente de cette sortie !! Merci ^^<br /> Je vais aller découvrir les nouveau projets :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog